Practical information Holidaying without a car

#gogreen

Descendez à la gare de Mt Dauphin-Guillestre et offrez-vous un week-end à vélo électrique

Ces vélos, mis à disposition par la Mairie de Guillestre, peuvent être loués à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.

Partez ensuite à la découverte de plusieurs itinéraires vélos autour de Guillestre.

Vous pouvez effectuer la «boucle de Mt Dauphin» qui vous fera traverser la place forte de Mt Dauphin (site classé au patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO) et vous découvrirez ensuite les étonnantes curiosités géologiques d’Eygliers.

Le soir, séjournez à l’Hôtel Lacour 2* et profitez du restaurant qui propose une cuisine de qualité et un service soigné qui fait la réputation de cet établissement depuis 40 ans.

Pendant ce temps, les batteries de vos vélos se rechargent pour vous permettre d’effectuer une deuxième journée mémorable.

Remettez-vous en selle le lendemain et partez à l’assaut des Gorges du Guil en empruntant l’itinéraire n°3 qui vous fera pédaler sur la route de la Viste et vous permettra d’observer les gorges depuis de splendides points de vue.

Pour ceux qui en veulent plus, tentez l’aventure en grimpant jusqu’en haut de l’Izoard !

Les familles sont les bienvenues : prêt gratuit de sièges porte bébé et de remorques pour transporter les enfants (réservation obligatoire).

Séjours à partir de 77€ / personne
(hébergement en demi-pension et location vélo)

Informations :

Hôtel Lacour

Lieu dit Mont-Dauphin Gare

04 92 45 03 08

www.hotel-lacour.com et renseignement@hotel-lacour.com